Le mardi c'est stratégie
30 mai 2023 à 10:00:00
𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗱𝗲́𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿 𝗹'𝗨𝗽-𝗦𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 𝗼𝘂 𝗹𝗲 𝗖𝗿𝗼𝘀𝘀-𝗦𝗲𝗿𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴
(𝑗'𝑎𝑑𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑓𝑟𝑎𝑛𝑐̧𝑎𝑖𝑠🤣)
𝗙𝗶𝗱𝗲́𝗹𝗶𝘀𝗲𝗿 ses clients parait évident, qui n'en a pas 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲?....
Les fidéliser en réalisant des 𝘃𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗮𝗱𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 ou une 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲́𝗲 𝗲𝗻 𝗴𝗮𝗺𝗺𝗲, n'est-ce pas mieux encore....?
OK, on vous explique comment vous y prendre👇🏽
✅ 𝗘𝗰𝗼𝘂𝘁𝗲𝘇 les attentes et besoins de vos clients
𝑝𝑎𝑟 𝑒𝑥𝑒𝑚𝑝𝑙𝑒 𝑒𝑛 𝑐𝑟𝑒́𝑎𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑢𝑛𝑎𝑢𝑡𝑒́ 𝑜𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑐𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢𝑡 𝑠'𝑒𝑥𝑝𝑟𝑖𝑚𝑒𝑟
𝗕𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱'𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲
✅ 𝗟𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲𝘇 le nombre d'options que vous leur proposez
Trop de choix tue le choix et paralyse la prise de décision, de nombreuses études le prouvent, n'est-ce pas Romain Bouvet, Ph.D
𝐸𝑥: 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑟𝑡𝑒 𝑎𝑢 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑜 𝑎𝑣𝑒𝑐 200 𝑝𝑙𝑎𝑡𝑠: 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒𝑧 𝑟𝑎𝑝𝑖𝑑𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡?
✅ Apportez de la 𝘃𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿 à vos clients
✅ Offrez leur une #experienceclient personnalisée
𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲
✅ Faites de vos clients des 𝗽𝗿𝗶𝘃𝗶𝗹𝗲́𝗴𝗶𝗲́𝘀
𝑆'𝑖𝑙 𝑠𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑏𝑒́𝑛𝑒́𝑓𝑖𝑐𝑖𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑠 𝑜𝑓𝑓𝑟𝑒𝑠, 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑖𝑑𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡
𝗕𝗶𝗮𝗶𝘀 𝗱'𝗼𝗿𝗴𝗲𝘂𝗶𝗹
✅ Ne 𝗿𝗲́𝗳𝗹𝗲́𝗰𝗵𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 surtout pas 𝗮̀ 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲!
𝐼𝑙 𝑛'𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑏𝑢𝑑𝑔𝑒𝑡, 𝑖𝑙 𝑛'𝑒𝑛 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛, 𝑐𝑎 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑎 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠...
Toutes ces pensées sont vos ennemies! rappelez-vous Jean-Claude Dusse:
On sait jamais, tu pourrais conclure...
⛔️ Attention, si vous basez 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 votre stratégie sur la fidélisation, rappelez-vous que vous que même ainsi, les portefeuilles clients 𝘀'𝗲́𝗿𝗼𝗱𝗲𝗻𝘁 naturellement
👉🏽 Dosez votre équilibre prospection/fidélisation
Voyez-vous d'autres points incontournables de cette stratégie?
Dites le nous en commentaires :👇🏽
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